- Conventionné Secteur 1 sans dépassement
Médecin Généraliste 56100 LORIENT, LE BIHAN Marc
- Médecin Généraliste >
- 56 Morbihan >
- 56100 LORIENT >
- LE BIHAN Marc
Dr LE BIHAN Marc n'est pas réservable en ligne sur LogicRdv.
Veuillez composer le numéro de téléphone.
Honoraires
Informations
- Carte Vitale acceptée
Présentation
Un médecin généraliste traite des maladies aiguës et des troubles chroniques et fournit des soins préventifs pour ses patients de différents âges.
Un médecin de famille est pour le patient, le premier relais dans la chaîne de traitement médicale lorsqu'il est confronté à un problème de santé. Toutefois, c'est ce médecin qui orientera vers un spécialiste par exemple un dermatologue.
Diplômé d'une grande faculté de médecine, il est habilité à vous ausculter et à établir un diagnostic précis sur votre état de santé
Il est bien entendu strictement interdit de divulguer quelque information concernant le malade sauf cas exceptionnels en égard au code de déontologie des docteurs en médecine.
La rédaction LogicRdv©
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.