- Conventionné Secteur 1 sans dépassement
Cardiologue 75008 PARIS 8ème, ASSOULINE Kotiel
- Cardiologue >
- 75 Paris >
- 75008 PARIS 8ème >
- ASSOULINE Kotiel
Dr ASSOULINE Kotiel n'est pas réservable en ligne sur LogicRdv.
Honoraires
Informations
- Carte Vitale acceptée
Présentation
Ayant terminé ses études dans une réputée école de médecine, le cardiologue de Paris a la capacité de procéder à votre examen afin de établir la condition de votre coeur.
Son expertise et sa maîtrise du coeur lui permettent de déceler tout problème potentiel qui pourrait perturber votre qualité de vie à Paris.
En faisant appel à des techniques d'investigation modernes, il a la capacité de découvrir toute affection cardiaque à un stade précoce.
En plus de son rôle de diagnostic, il offre également des conseils préventifs afin de conserver une condition cardiaque optimale pour les patients de Paris.
Doué à gérer les maladies cardiaques, il collabore étroitement avec d'autres médecins pour fournir des soins intégrés aux résidents de Paris.
La rédaction LogicRdv©
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.